Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vérité est ici
11 octobre 2011

Pourquoi je n'irai pas à Tenerife

J'ai entendu l'appel à l'union lancé depuis l'Espagne par Eric Fiorile, autoproclamé président des Français.

Je ne tomberai pas dans le piège grossier d'un épouvantail du NOM, inconscient instrument des Puissants. Les ficelles sont trop grosses, la nasse trop visible. Cette île sera la Sainte-Hélène des militants aveuglés par les beaux discours du fondateur de la démosophie. L'exil des gens de bonnes volontés, voilà ce qu'ont en tête les légions infernales. Et chefs de parti s'y rendront d'eux-mêmes ! que demander de plus ? Loin de la France pour les élections, ils seront gardés sur l'île pour des motifs fantaisistes mais malheureusement légaux comme quarantaine médicale (nous connaissons le goût des Puissants pour les maladies).

C'est ici qu'est le vrai combat. Ne cédons pas à l'appel des sirènes espagnoles, des rêveurs et théoriciens inoffensifs.

G.K.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> que pensez-vous des menaces volcaniques ?
N
Oui G.K.,<br /> je pense comme vous, Eric F. est manipulé par des puissances qui le dépassent. Commment expliquer sinon qu'on le laisse publier ses vidéos sur le net et organiser sa réunion de novembre ?
La vérité est ici
Publicité
Archives
Publicité